Habs en séries, il faut tricher!

On ne se le cachera pas, lorsque les Canadiens sont en séries, il est seulement normal que la bière, les nachos et les ailes de poulet soient au menu…

J’avoue toutefois avoir fait une très belle découverte, au coin de la rue Guy et Ottawa, dans Griffontown: Les Brasseurs de Montréal.

BdM est un petit resto-bar qui reprend des aires d’usine désaffectée. En franchissant l’entrée, une immense ardoise saute au regard. Celle-ci énumère 6 bières de base et quelques bières de spécialité, toutes fabriquées dans leur micor-brasserie, qui changent au gré des saisons, nous a-t-on informés. Pour accompagner ces spécialités, le menu nous suggère quelques plats réconfortants, des grillades ou des salades.

Un concept intéressant, rafraîchissant et différent des bistros français classiques, qui semblent surgir de tout bord, tout côtés, dans notre belle métropole.

Une soirée fortes en émotion, autant dans le match, que dans nos conversations…accompagné d’un vrai festin d’ailes de poulet, des batônnets de fromage, des rondelles d’oignons, et de frites. Une sauce tzatziki à l’aneth, et des pots maçon contenant les condiments, au besoin.

La cerise sur le sunday: Les Habs ont démoli Pittsburg!

2 Comments

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: